jeudi 11 février 2010

Qui je suis ?


Je suis une petite marmotte qui habite le Nord de la France, passionnée de randonnées en moyenne montagne en particulier dans la vallée du Haut-Giffre (74).

Je souhaite partager avec vous cette passion au travers des photos prises au cours de mes balades.

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une petite marmotte cela fait beaucoup de kms.... elle qui d'habitude pense toujours à faire bronzette sur un rocher.
Bravo et bonne randos sur les sommets du Ht-Giffre.
Semper74

Marmotine a dit…

Merci, Semper ! :)

Le Criou a dit…

Félicitations pour votre très joli blog (photos, commentaires, passion).
J'habite"partiellement"à Samoëns depuis deux ans, par amour de ce village et de ces montagnes, et j'apprécie très sincèrement ce gros travail personnel que vous effectuez pour mettre en valeur notre belle vallée.
D'autre part c'est amusant car je connais moi aussi le Pas de Calais et j'étais au Cap Blanc Nez la première semaine de juillet!Je vous souhaite un bel été de randonnées.Cordialement, Guylène